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Livraison et SAV

Matériel de transport

  • 3 Camions grand volume amĂ©nagĂ©s mobilier dont 1 avec hayon
  • 1 Camion petit volume

Chacun avec sangles, protections, couvertures, coins mobiles, plateaux de transport, diables, plateaux roulants

Outillage

  • 1 Perforateur
  • 10 visseuses deviseuses
  • 6 batteries d’outillage Ă©lectroportatif (scies, ponceuses, rabot..)
  • 12 batteries d’outillage Ă  main

RĂ©ception - Livraison - SAV

RĂ©ception marchandises

  • DĂ©chargement
  • ContrĂ´le de la marchandise avec relevĂ© des alĂ©as
  • PrĂ©paration des livraisons et gestion des alĂ©as

Préparation de livraison

  • Prise de rendez-vous client
  • PrĂ©paration bon de livraison et dossier d’installation (plans, impĂ©ratifs client, particularitĂ©s de livraison,...)
  • Mise en action des moyens complĂ©mentaires
  • En cas d’alĂ©as, information client pour Ă©laboration d’une solution de substitution (report de livraison, livraison partielle…), envoi des commandes correctives

Livraison

  • Le montage est exĂ©cutĂ© avec le maximum de discrĂ©tion afin de ne pas perturber le travail en cours si le site est en exploitation
  • Il s’entend avec dĂ©ballage, montage, rĂ©glage et calage du mobilier, enlèvement et Ă©vacuation des emballages avec tri sĂ©lectif, pour transfert vers les filières de recyclage.

SAV

Intervention au maximum sous 48 heures (jours ouvrés) pour faire le bilan afin d’effectuer la réparation sur place ou pour relever les pièces à remplacer. Dés réception des pièces, sous 15 à 21 jours, nous intervenons pour réaliser la réparation. Un tableau de bord identique et lié au précédent (suivi des commandes) nous permet de suivre les interventions de SAV en relation directe avec nos fournisseurs.

 

Avec ses propres équipes expérimentées,
BUROCLASS intervient efficacement et a les moyens de répondre à des impératifs d'interventions courtes.