A    A    A   

MOBILIER TECHNIQUE

MOBILIER TECHNIQUE

Pour vous accompagner encore plus loin dans votre aménagement, BUROCLASS propose une gamme complète d'équipement technique pour vous équiper jusqu'au bout de l'atelier. Faites confiance à notre expérience et laissez-vous séduire. Vous pouvez contacter un spécialiste par téléphone au 04 73 90 64 59, par télécopie au 04 73 91 36 43 ou par messagerie.

Les spécialistes BUROCLASS : Sylvain GRUÉ, Jean-Philippe LUCARD

Sous-catégories

  • RAYONNAGE ET PLATEFORME

    Rayonnages métalliques modulables, petit et gros stockage, statique ou dynamique pour toutes les charges et toutes les formes. L'installation se fait sans outils hors la pose de certains accessoires. Choisissez votre système ou confiez-nous votre projet.

  • VESTIAIRES ET CASIERS

    Notre vaste gamme de vestiaires est disponible sur socle, sur pieds anti-corrosion et sur bancs fixes ou rétractables. La conception et les nombreuses options possibles permettent de répondre aux contraintes les plus sévères : milieu salin, pharmacie, alimentaire, humidité... 

    Bien que conçus en tôle monobloc soudée, de nombreux articles existent aussi en version démontable pour répondre aux accès difficiles et minimiser les coûts de transport pour les longues distances.

  • MOBILIER ATELIER

    Pour les travaux lourds tels que la mécanique ou la tolerie, ou pour les travaux de mesure et de contrôle, vous trouverez le poste de tarvail et les accessoires adaptés, qui génèreront des gains de temps substentiels et par là même améliorera votre compététivité. Les dessertes et armoires spécialisées complètent la gamme d'établis avec toujours pour objectif, les gains de temps.

  • MANUTENTION ET STOCKAGE

    Même si vous ne le voyez pas dans la gamme exposée, il existe toujours le chariot et le bac adaptés à vos besoins. Contacter nos spécialistes au 04 73 90 64 59

  • ARMOIRES ET COFFRES DE SECURITE

    Hors les armoires à produits toxiques qui servent bien entendu à prévenir tout départ de feu ou d'intoxication dû aux produits chimiques, posons nous la bonne question : "Quels documents, numériques ou papiers, dois-je mettre à l'abris pour redémarrer au plus vite en cas de sinistre et pour quel(s) risque(s)?"

    La réponse déterminera le type d'armoire nécessaire, puis le volume.

  • CLOISONS INDUSTRIELLES

    Les cloisons industrielles, structure acier ou aluminium, vous permettront d'organiser votre espace en fonction de vos impératifs : isolation phonique, isolation thermique, protection physique, sécurité des accès aux machines outils, poussières... faciles à installer et à déplacer, vous aurez la main sur l'organisation de vos usines et ateliers sans intervenants extérieurs et sans modifier l'architecture de vos locaux. Cette solution s'avère particulièrement économique pour la répartition de vos sites.